Critique de Les_livres_d_Anne

Anna est une jeune femme qui revient de loin. Un accident l'a rendue amnésique. Après trois semaines de coma, elle peine à retrouver ses marques. Elle a l'impression de renaître, d'avoir été aidée par une force surnaturelle.
En effet, Lizel, son ange gardien, a profité du coma d'Anna pour communiquer avec elle.
Lors d'une méditation, Anna s'endort et rencontre Lizel. Lors de cette rencontre, Lizel a des sensations “humaines” qui le troublent.
Comment Anna va-t-elle intégrer ses capacités extra-sensorielles dans sa vie ? Que va faire Lizel pour gérer des sensations inédites pour lui ?
La plume de l'auteure est belle, passionnante et fluide. Les personnages sont très bien travaillés. J'ai particulièrement aimé Anna qui avance toujours malgré les difficultés qu'elle rencontre. Sa volonté et sa résilience lui permettent de toujours trouver les réponses pour avancer dans la direction qu'elle a choisie et garder le cap.
L'auteure m'a embarquée dans un monde mystique, féérique et angélique où l'amour, la bonté et la douceur sont rois. Son livre est magnifique et incroyable.
Je vous le conseille vivement car ce roman fait un bien fou !
C'est une vraie pépite, un très gros coup de coeur !