Deborah Pariente (Autre)
Auto édition (11/11/2023)
4.72/5   9 notes
L'histoire d'amour n'a pas de frontière, ni de limite. Il suffit d'ouvrir ses yeux et de suivre son cœur.

Alors qu'Anna se bat pour retrouver sa mémoire suite à un accident, sa vie est bouleversée par sa rencontre avec son ange-gardien. Mais cette rencontre, aussi belle soit-elle, va la plonger dans les tourments les plus profonds.
Va-t-elle réussir à concilier sa guérison et sa vie sentimentale ?
Va-t-elle pouvoir faire face à tant de c... >Voir plus
Que lire après Entre ses ailesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Si vous avez aimé le film "La cité des anges", alors vous adorerez ce roman.
Après un grave accident, Anna sort du coma, mais elle a perdu une partie de sa mémoire. Deux ans de sa vie qu'elle ne parvient plus à se remémorer, elle se sent perdue et a peur de cet avenir inconnu.
Un jour, elle fait la plus extraordinaire des rencontres, elle se retrouve face à son ange gardien. Lizel la guide et veille sur elle depuis toujours, mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est cette connexion qui les lie et cet amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
L'ange est prêt à tout pour elle, et Anna se sent enfin à sa place, elle se sent aimée, un sentiment qui lui redonne goût à la vie.
Entre ciel et terre, nous allons découvrir deux mondes différents et nous plonger dans cette magnifique histoire d'amour.
Malheureusement, leur chemin est semé d'embûches, car leur relation ne peut pas exister.
Un ange ne peut s'attacher à une humaine, la loi l'interdit.
Et certains ennemis tapis dans l'ombre feront tout pour les séparer.
Adeline nous emporte dans une incroyable aventure, elle nous mène aussi en bateau et on ne sait plus à quoi s'attendre.
Auront-ils une fin heureuse ?
C'est ce que l'on découvre au fil des pages...
Avec une plume fluide et addictive, l'auteure Adeline Demesy signe une romance douce et touchante 💖
À découvrir..
Une pépite à ne pas rater! Véritable coup de coeur.

Il m'aura fallu 4 jours ou plutôt 4 matins pour découvrir ce merveilleux roman.

Pour profiter de ce moment particulier, rien que pour moi, je faisais sonner mon réveil plus tôt qu'à l'accoutumée, avant d'aller travailler.

Adeline Demesy frappe fort avec ce roman magique. Elle pousse le lecteur dans ses retranchements. Croyances ou réalité ?

Ce roman choral nous entraîne dans notre moi profond et nous délivre des messages voire des clés... à nous de les reconnaître et de les saisir si nous le souhaitons : concentration, confiance, écouter son intuition.

J'aime beaucoup la plume d'Adeline. Elle a un don extraordinaire : celui de nous emporter avec elle, avec ses personnages, dans leurs aventures.

Un être humain est heureux s'il est aimé. Alors soyons sensibles à ces petits cailloux que l'on pourra reconnaître via la musique, l'écriture, le reiki, la méditation...le papillon qui passe devant nos yeux alors que nous sommes en plein questionnement ! N'est-ce pas un signe?

🌸 C'est l'histoire d'Anna, une jeune femme qui a frôlé la mort suite à un accident de voiture et qui se réveillera avec une amnésie rétrograde.
C'est l'histoire de Lizel, l'ange gardien d'Anna, qui la surveille et la guide depuis sa naissance pour que sa vie soit douce.
C'est l'histoire d'une rencontre improbable et inoubliable entre Anna et Lizel.

Entre rêve et réalité, fantastique et quotidien, l'auteure nous entraîne dans un registre bien différent, plus mystique.

La rencontre physique d'Anna et Lizel est magique, pleine de douceurs et de couleurs.
Mais tout n'est pas rose...des obstacles, des rencontres, des choix à faire viendront bousculer les vies des uns et des autres.

Êtes vous prêts à vivre une histoire hors du commun ?

Durant ma lecture, je me sentais "connectée". J'ai vraiment aimé ces êtres de lumière.

La connection par la pensée donne une force extraordinaire.
Je garde en mémoire beaucoup de passages magnifiques.

Avons nous tous un ange qui nous guide dans notre mission de vie?

A chacun d'y croire ou non en fonction de sa sensibilité 😉.
Il y a deux ans, le destin d'Anna bascule dans un accident, son esprit s'ouvrira au monde spirituel.
Au coeur d'une transe méditative, elle croise le chemin de Liziel, son ange gardien.
Une fusion magique s'installe entre eux, tissant une passion et un amour aussi envoûtants que défendus.

Mais derrière chaque ange se cache un démon. Qui rode autour d'Anna, et quelles sont ses intentions mystérieuses ? Les questions créé un suspense palpitant autour du destin d'Anna et de Liziel.
J'ai eu l'impression d'être emportée entre Pipper et Léo de Charmed pendant un petit instant !

Ce récit captive, il m'a totalement envoûtée, il a l'énergie d'un feu d'artifice littéraire.

Ayant déjà exploré l'univers d'Adeline, ce roman brille dès les premières lignes !

Mon attrait pour les anges, les archives akashiques, et les thèmes spirituels a été rapidement atteins, étant de base très dans la spirtualité, il en fallait peu pour me conquérir.
L'alternance entre le monde terrestre, le royaume angélique et l'entre-deux ajoute une dimension magique à l'histoire.

Cet ouvrage déborde de positivité, d'amour et d'intrigue, laissant une légère frustration à la fin, signe de mon envie de découvrir la suite.
Même sans être un coup de coeur, j'ai décidé d'acquérir ce roman en version brochée et la suite, car ce sont a mes yeux des romans à avoir dans ma bibliothèque.

L'autrice a su créer un roman rare, explorant un sujet peu abordé dans la littérature feel-good ou romance. La spiritualité, bien que délicate, est abordée avec une plume addictive. Les personnages, bien construits, font vibrer les différents monde, motivant mon désir d'y plonger.

Malgré quelques longueurs descriptives, elles s'effacent devant le plaisir de la lecture. En moins de trois jours, j'ai dévoré ce boquin, enveloppée dans la bienveillance et la lumière des personnages humains et angéliques.

Un merveilleux moment qui m'a transportée, et je tiens à remercier chaleureusement l'autrice pour cette poposition de découvrir son nouveai roman! Je vous recommande vivement cette pépite littéraire qui, je vous le souhaite du plus profond de non coeur, illuminera vos lectures.
J'aime beaucoup la plume de l'auteure. Ici, on va osciller entre notre monde avec Anna et son entourage et le monde céleste. Deja, ce postulat est interessant. Ensuite, les personnages sont super bien construits, surtout sur le point de vue émotionnel. On comprend beaucoup d'émotions, les dilemmes qui vont avec,… bref on est très vite attaché à eux. Alors pour les septiques, oui, j'ai compris, c'est une romance entre Anna et un ange (parce que certains ont déduit ca du résumé). Vous n'êtes pas Sherlock. En effet, vous allez être transportés dans toute cette histoire et surtout, elle va prendre un tournant que vous n'imaginez pas. Donc, lisez tout avant de juger. Selon les chapitres, on sera dans le monde réel ou céleste. J'aime toute la construction mise autour du monde céleste justement, comment elle l'imagine, les règles de la haut,… bref, elle nous le dépeint selon ce qu'elle a imaginé et ca fonctionne à merveille avec ses descriptions. J'adore vraiment tous les rebondissements, les révélations qu'elle an mis tout au long de l'histoire, vos petits coeurs vont passer par toutes les émotions. Croyez moi, vous allez en avoir et ce jusqu'à la fin car vous êtes tellement attachés à tous ces personnages. Donc, retirez vous de la tête que tout est écrit d'avance car cette auteure vous prouvera le contraire. Bravo pour ce livre avec de fortes émotions!
Anna est une jeune femme qui revient de loin. Un accident l'a rendue amnésique. Après trois semaines de coma, elle peine à retrouver ses marques. Elle a l'impression de renaître, d'avoir été aidée par une force surnaturelle.
En effet, Lizel, son ange gardien, a profité du coma d'Anna pour communiquer avec elle.
Lors d'une méditation, Anna s'endort et rencontre Lizel. Lors de cette rencontre, Lizel a des sensations “humaines” qui le troublent.
Comment Anna va-t-elle intégrer ses capacités extra-sensorielles dans sa vie ? Que va faire Lizel pour gérer des sensations inédites pour lui ?
La plume de l'auteure est belle, passionnante et fluide. Les personnages sont très bien travaillés. J'ai particulièrement aimé Anna qui avance toujours malgré les difficultés qu'elle rencontre. Sa volonté et sa résilience lui permettent de toujours trouver les réponses pour avancer dans la direction qu'elle a choisie et garder le cap.
L'auteure m'a embarquée dans un monde mystique, féérique et angélique où l'amour, la bonté et la douceur sont rois. Son livre est magnifique et incroyable.
Je vous le conseille vivement car ce roman fait un bien fou !
C'est une vraie pépite, un très gros coup de coeur !

aucun souvenir n'est gelé, le cerveau est très bien fait, quand il bloque des mémoires, c'est pour protéger
Tout est écrit. Votre destin est déjà tout tracé. Quand vous êtes attentive aux signes de ce destin; eh bien vous travaillez de concert avec votre ange gardien
la raison déserte le mental quand la rancoeur et la peine sont les maîtres absolus
les rêves pouvaient devenir réalité quand on y pensait fort
l'amour guérit tout, l'amour fait des miracles