Critique de Mandarine86

Il y a deux ans, le destin d'Anna bascule dans un accident, son esprit s'ouvrira au monde spirituel.
Au coeur d'une transe méditative, elle croise le chemin de Liziel, son ange gardien.
Une fusion magique s'installe entre eux, tissant une passion et un amour aussi envoûtants que défendus.

Mais derrière chaque ange se cache un démon. Qui rode autour d'Anna, et quelles sont ses intentions mystérieuses ? Les questions créé un suspense palpitant autour du destin d'Anna et de Liziel.
J'ai eu l'impression d'être emportée entre Pipper et Léo de Charmed pendant un petit instant !

Ce récit captive, il m'a totalement envoûtée, il a l'énergie d'un feu d'artifice littéraire.

Ayant déjà exploré l'univers d'Adeline, ce roman brille dès les premières lignes !

Mon attrait pour les anges, les archives akashiques, et les thèmes spirituels a été rapidement atteins, étant de base très dans la spirtualité, il en fallait peu pour me conquérir.
L'alternance entre le monde terrestre, le royaume angélique et l'entre-deux ajoute une dimension magique à l'histoire.

Cet ouvrage déborde de positivité, d'amour et d'intrigue, laissant une légère frustration à la fin, signe de mon envie de découvrir la suite.
Même sans être un coup de coeur, j'ai décidé d'acquérir ce roman en version brochée et la suite, car ce sont a mes yeux des romans à avoir dans ma bibliothèque.

L'autrice a su créer un roman rare, explorant un sujet peu abordé dans la littérature feel-good ou romance. La spiritualité, bien que délicate, est abordée avec une plume addictive. Les personnages, bien construits, font vibrer les différents monde, motivant mon désir d'y plonger.

Malgré quelques longueurs descriptives, elles s'effacent devant le plaisir de la lecture. En moins de trois jours, j'ai dévoré ce boquin, enveloppée dans la bienveillance et la lumière des personnages humains et angéliques.

Un merveilleux moment qui m'a transportée, et je tiens à remercier chaleureusement l'autrice pour cette poposition de découvrir son nouveai roman! Je vous recommande vivement cette pépite littéraire qui, je vous le souhaite du plus profond de non coeur, illuminera vos lectures.