Citations sur The Promised Neverland, tome 1 (49)

Nous sommes tous d’âges, de couleurs et de tempéraments différents et nous ne sommes pas unis par les liens du sang mais ça n’a aucune importance.
Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi
Nous survivrons tous ensemble
La capacité à apprendre ce que l'on ignore est l'une des plus grandes qualités dont sont dotées les humains.
Celle que j'appelle tendrement "Maman" n'est pas réellement ma mère et tous ces enfants avec lesquels je vis ne sont pas véritablement mes frères et soeurs. Voici l'orphelinat Grace Field House. Je suis orpheline. Du moins, c'est ce que je croyais. (p. 5)
Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi. Cet endroit est en réalité un élevage et nous sommes du bétail. (p. 57)
Ca signifie que nous ne sommes que du bétail destiné à finir dans le ventre de ces monstres ?!
Nous disposions d'une immense bibliothèque. Livre d'images, romans, encyclopédies...une vraie mine d'informations dans laquelle...nous n'avions qu'à puiser...
Elle est à la fois notre mère et notre maître. Mieux vaut ne pas la sous-estimer.
j'ai adoré ce livre car dès le début l'histoire nous intrigue énormément et on a envie de savoir la suite. Le nom des personnages,les dessins et le contexte était énorme ! A la première lecture on croit qu'ils sont dans notre monde (la terre) alors que pas du tout ! Le seul petit bémol c'est que l'histoire est un peu éparpillé et qu'au début o tourne un peu autour du pot. C'est a dire qu'on doit quand meme attendre 4 tome avant d'arriver a l'évasion. Bref,ce livre est génial malgrès quelques petit défaut.