Critique de cannibalector

Kali, dans la religion hindou personnifie le pouvoir destructeur du temps; c'est elle qui combat les esprits mauvais: on la représente souvent avec des cranes sous le bras: c'est pas une rigolote! Mais, bon, elle est indispensable à l'équilibre cosmique de cette belle religion.

Mais une tarée prend au pied de la lettre certains de ces préceptes ( çà vous dit quelque chose?) et se met à décapiter des mecs sur la région toulousaine après leur avoir fait un gros câlin!

Éloïse, fraîchement promue à la tète du groupe de recherche de la gendarmerie de Toulouse, mène l'enquête
Parallèlement un détective enquête sur une mort suspecte
Enfin, une jeune journaliste, se lance en solo à la recherche de la fille de Kali

Thriller sympa, vif, bien écrit, un peu rocambolesque par moments mais très haletant
Un petit plus, ce roman parle de tantrisme: sujet que je ne connaissais pas du tout
Savez vous qu'il y a un tantrisme de la main droite et un tantrisme de la main gauche ? non, non je déconne pas! c'est vrai
J'ai donc fait des recherches sur Internet ( avec mes deux mains) et j'ai donc pu comprendre la différence!
Merci donc à l'auteur, qui, en plus de m'avoir fait passer un très bon moment de lecture, me permettra ce soir d'être un peu moins con!