Critique de kaiza

Je voulais découvrir l' autrice depuis le début, c'est donc naturellement que je me suis lancée dans la fille de kali ...

Autant vous dire que je suis pas déçu du voyage.
On est de suite mis dans l ambiance avec le 1 er meurtre qui je dois dire sort de l ordinaire ( cela fait du bien 😄)
On est tenu en haleine du début à la fin des rebondissements à chaque page, je me suis plantée sur toute la ligne,je n avais jamais le bon coupable et la bonne raison 😅.
Il y a beaucoup de personnes dans cette histoire on pourrait en perdre le fil....mais non pas tout, chaque enquêteurs , suspects ou autres ramène ça pierre a l' édifice et au bout d' un moment ça fait "tilt" et tout s'emboîte comme par magie .

La seule petite chose ou moi on m'a littéralement perdue c'est dans les explications sur la déesse 😅 mon cerveau n'a pas tout compris mais cela n'est pas du tout gênant pour l'intrigue.

Une chose est certaine,je vais continuer à vous découvrir avec grand plaisir ☺️ .