Critique de BOOKCATCHER13

Un énorme coup de coeur !

L'histoire ?
Ou les histoires ?
Quel point commun entre un vieil homme qui découvre un secret familial concernant sa naissance et le corps d'une jeune fille retrouvée assassinée ? Un jeune adolescent qui fait une mauvaise chute ? Éloïse Bouquet et son équipe intègrent un nouveau groupe formé pour enquêter sur le trafic d'êtres humains et vont essayer de mettre en place les différentes pièces du puzzle.

Mon avis :
C'est le 5eme livre de cette autrice que je lis en quelques mois et Waou ! Quel roman ! J'ai dévoré les 935 pages en un peu moins de 24h… (j'ai réussi à ne pas voir passer les heures d'une traversée de la France en voiture)
Quelle maestria dans la construction de l'intrigue pleine de noirceur ! Aucun temps mort ! Une intrigue forte, puissante, qui vous entraîne dans les pires bassesses de l'humanité, en reliant les heures sombres de l'Histoire et les exactions de notre époque contemporaine.
Et quel dénouement ! L'autrice ne nous épargne pas et n'épargne pas non plus ses personnages…

Céline Denjean rentre décidément dans mon top 10 des auteurs de polars que je préfère.