J'attendais vraiment quelque chose de ce livre avec le principe de Concile des maîtres ! Je voulais sortir des sentiers battus de toutes les lectures vampiriques au fil de ces années et sur lesquelles j'avais fait une bonne pause depuis 1 an. Et je ne suis absolument pas déçue ! C'est une très belle découverte !

Nous rencontrons Aliénor, Secondaire du maître vampire français, Abel. Aliénor, c'est la combattante et l'enquêtrice de son clan....

La chronique complète sur Songe d'une nuit d'été !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Que dire de cette lecture.
Lors du début on découvre tous les noms des différents clans et j'ai eu un peu peur de me perdre dans le livre car clairement je n'aurai pas pu tout retenir 🤗.

Je vous rassure, je n'ai finalement pas eu de soucis de mémoire, car l'autrice nous décrit les différents personnages au fil des pages.

La plume est assez fluide. Ce roman est rempli d'action et de rebondissements.
L'univers est plutôt bien ficelé et l'intrigue nous tient en haleine. Les personnages sont tous bien écrits que ça soit les protagonistes ou antagonistes, chacun a un développement très bien mené.
Je ne peux pas trop vous en dire sur l'histoire sans risque de spoil.

Donc si vous aimez les héroïnes badass et les vampires, alors il est fait pour vous.