Critique de FreiheitDR

J'ai adoré les précédents romans de l'autrice, mais je n'ai pas retrouvé tout ce que j'aime habituellement ici. La plume est toujours aussi dynamique, le style est pétillant… mais les personnages n'ont pas su me séduire 😢

L'univers est très original, l'humour mordant auquel l'autrice nous a habitué est bien là. Mais cependant, j'ai trouvé que le début tardait en longueur contrairement aux autres romans.

J'ai eu du mal avec le fait de ne pas indiquer clairement au début du chapitre de quel PDV il s'agissait. Même si on le devine aisément, je préfère quand c'est noté, surtout quand je stoppe ma lecture pour reprendre plus tard.

Devin est un personnage que j'ai trouvé bien plus intéressant que Navi, mais je n'ai malheureusement pour moi pas réussi à m'attacher sincèrement à eux. J'ai eu du mal avec la romance, je n'ai pas réussi à la trouver crédible et l'insta love n'est pas vraiment ce que je préfère.

Je suis allée voir quelques avis et tout le monde semble avoir passé un excellent moment, avoir adoré l'histoire. Je vous conseille donc, s'il vous tente, de vous faire votre propre avis. Qui sait, je suis peut être devenue aigrie et c'est pour ça que j'ai moins apprécié que les autres fois 😅