Critique de chapsyk

Ayant lu beaucoup de choses positives sur ce livre, je l'ai vite ajouté à ma liste d'ouvrages sur le véganisme à lire. Etant végétarienne mais me tournant de plus en plus vers le véganisme il me semblait intéressant pour poursuivre cette transition.

Ce livre est assez court et concis mais il apporte tous les éléments importants à savoir sur le véganisme. Il peut ainsi être une très bonne introduction pour avoir les principales informations afin que chacun.e puisse approfondir ensuite avec d'autres ouvrages. Il y a notamment pas mal de recettes à la fin du livre qui permettent d'avoir un excellent aperçu de ce que la cuisine végane propose.

Pour ma part, ayant déjà beaucoup lu sur le sujet ce n'est pas forcément LE livre que je retiendrai car je n'ai pas forcément appris plus que ce que je savais déjà mais il reste très bien fait et réussit à aborder tous les sujets de manière claire, synthétique et avec bienveillance.