Critique de XanderOne

La suite de cette affaire n'avance pas vraiment à pas de géants. En tout cas, je pense que l'on se dirige vers quelque chose d'assez complexe.

C'est toujours une enquête de bon niveau, très bien écrite, avec un style passé/présent assez bien géré. Les liens entre les deux époques, les causes et effets se dessinent assez bien.

Pourtant par rapport au premier tome, ça manque cruellement de rythme, finalement dans ce tome il ne s'est pas passé grand chose.

Le dessin est très appréciable, car on est pas perdu dans la multitude de personnages, le vieillissement est très bien fait, on a aucun mal a reconnaitre les protagonistes.

J'ai été moins captivé que par le premier tome. Je ne trouve pas utile de faire un second tome si c'est pour qu'il n'y avait que ça a raconter. Ca se lit vite, trop vite car il n'y a pas grand chose à lire.

Au prix des bandes dessinées, je ne vais pas poursuivre l'aventure, ça serait une perte de temps et d'argent. Dommage, ça partait bien.