Critique de sandraboop

Je n'ai lu que peu de BD. C'est en lisant la chronique de Miss G que je me suis dit que j'allais tenter ce type de lecture.
Pour moi, le graphisme est sympa sans plus. C'est sombre mais c'est cohérent avec l'histoire.

Ce garçon de la rue qui a vu son père abattu et qui a promis de devenir un "gagnant" de vivre le rêve américain en étant lui-même ou son fils, un jour, élu à la présidence des États Unis.

Son parcours est chaotique. Jay Sherman commence son existence avec des casseroles au compteur puis la chance lui sourit quand il rencontre et séduit la fille unique du banquier Wallace. Même si ses mensonges sont découvert, l'enfant qu'elle porte de Jay va permettre à ce dernier de changer de vie et de gagner une respectabilité.

Leur fils, Robert, destiné à la présidence des EU, est assassiné et ce n'est que le commencement de ce qu'un appel anonyme annonce à Sherman.
Tout, on veut tout lui prendre, il doit payer son passé.

Mais qu'a-t-il bien pu faire pour qu'on veille aujourd'hui le détruire ?

C'est là que le tome 1 s'achève ne me donnant même pas une accroche pour avoir envie de me précipiter sur le tome 2. Dommage