Critique de Lesbroutillesdenanou

Un très joli témoignage que nous découvrons là avec Carole Deschamps la maman de l'extraordinaire petit Marcel porteur d'une trisomie découverte à la naissance seulement. Elle nous raconte son parcours grossesse, la naissance puis les doutes qui s'installe sur une éventuelle trisomie de son fils. Les examens qui s'en suivent, le choc de la nouvelle et comment chacun va apprehender la nouvelle. le parcours de leur fils pour avancer dans la vie et montrer que cette difference n'est pas juste une difference physique mais c'est un combat de tous les jours que Marcel et sa famille affrontent. Un témoignage poignant que j'ai beaucoup aimé découvrir grâce à la masse critique de Babelio. L'auteur nous raconte non sans humour les tracas de leur quotidien et tout ce qu'ils affrontent avec le sourire malgré tout. Un joli livre qui permet de comprendre le quotidien tellement difficile des familles avec enfants porteur de handicap .