Critique de agel

agel
02 décembre 2019
Dans une histoire créée à l'origine sous formes de tweets agrémentés de photos et vidéos puis mis sous forme de livre devant le succès rencontré, nous sommes plongés dans le suspense.

Nous suivons un jeune qui vient de quitter la maison familiale et recherche un appartement. Coup de chance incroyable, sans référence ni emploi, il tombe sur une perle rare. le propriétaire est très arrangeant. Trop ? Il est étrange et pose des questions qui le sont tout autant... Des événements curieux ne tardent pas à se produire. le jeune homme décide d'enquêter discrètement. On s'interroge, le personnage principal devient-il paranoïaque ? Est-ce que quelque chose d'étrange se produit réellement dans cet immeuble ? A-t-il trop d'imagination ?

L'auteur est plus connu pour son travail en tant que scénariste et acteur sur bon nombre de projets sur Internet, notamment par la société de production Frenchnerd qu'il a co-créée.