Critique de platinegirl

[Extrait]
Comme je vous le disais dans la mise en bouche de cet article, j'ai été tout d'abord attirée par l'auteure des scénètes de cette BD de filles : India Desjardins. Puis j'ai découvert son illustratrice et son univers bien girly comme j'aime. Pour enfin voir à quel point cette BD était faite pour moi : elle traite du célibat !

L'objet-livre est impeccable avec une couverture un brin matelassée, très colorée et carrément adaptée à ce que contient cette BD : l'univers de la dessinatrice, le thème de l'amour qui est abordé... Si vous aimez cette couverture, vous aimerez cette BD, croyez-moi ! Vendue au prix de moins de 13 euros, j'avoue que je suis soulagée car les BDs, surtout en première édition, sont incroyablement chères mais, finalement, à bien y réfléchir, avec celle-ci, on en a pour son argent tant elle est bien réalisée et surtout tant elle est terriblement addictive : à l'heure où j'écris ces lignes, je viens de la relire pour la seconde fois !
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..