Critique de s0-kelly

Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Ce n'est pas un achat mais un partenariat avec Michel Lafon et Livraddict qui je remercie encore vivement !

Mon avis :
Encore un autre coup de coeur ! J'adore, j'adhère et j'en redemande encore ! J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette bande-dessinée. J'ai réussi à me reconnaître dans pas mal de situations que nous proposent les auteurs, ce qui est assez surprenant. Alors toutes les célibataires sont comme ça ?

La célibataire, son titre en dit long... On suit cette jeune femme, qui n'a pas de nom d'ailleurs ce qui nous permet de nous identifier plus facilement, elle vient de se faire larguer par son petit copain... Alors commence toutes ces scènes humoristiques relatant les points positifs & négatifs du célibat. A découvrir sans plus tarder.

Les illustrations ont du "peps" par leurs dynamisme et leurs couleurs. Elles sont agréables à regarder, à suivre. Magalie Foutrier à vraiment un beau coup de crayon qui met très bien en valeur le texte de d'India Desjardins.

Fluide par sa composition. Ce n'est pas une histoire continue mais une enfilade de petites scènes humoristiques qui ont entres elles mêmes un fil conducteur. On découvre différentes scènes comme la douche en chanson, les désavantage du célibat, l'entretien d'embauche, les visites au gynécologue et bien d'autres encore ! Il est facile et rapide à lire, il se lis en maximum 30 minutes. Ce qui est justement dommage car on en veut encore et encore. J'ai adoré ce style de lecture, qui est une première pour moi, c'est-à-dire le mélange bande-dessinée, chick-lit !

Il est plutôt recommandé à un public féminin et encore mieux célibataire. Bref, je le recommande sans aucune hésitation. de quoi vous donnez encore plus envie : voilà une chouette vidéo !!!
Lien : http://www.s0kellys.com/lubi..