Critique de MoCommeMordue

Je lis rarement des bandes dessinées et pourtant, c'est un format où j'aime bien me plonger de temps en temps. Celle-ci par son graphisme, ces couleurs et surtout son thème ont poussés ma curiosité et je ne regrette ABSOLUMENT pas ! « La célibataire » est une PEPITE !!

On suit les frasques d'une célibataire qui fait de son mieux pour se remettre d'une rupture. Elle fera tout pour rester forte et ne pas se faire « avoir » à nouveau. Bien que cette dernière n'ait pas le prénom, ce qui est bien vu selon moi, n'empêche pas chaque femme de s'identifier à elle, bien au contraire !

La bande dessinée est composée de scénettes qui se succèdent, mais possèdent tout de même entre elles un fil conducteur. le sujet est traité avec beaucoup d'humour tout en étant réaliste. Il y a forcément au moins une des péripéties de notre célibataire que la plupart des femmes ont pu vivre au moins une fois dans leur vie.

Le graphisme est frais, coloré, plein de peps, et actuel. C'est simple, dans cet ouvrage, J'AI ABSOLUMENT TOUT AIME ! D'ailleurs j'adore m'y replonger de temps à autre, c'est excellent contre les coups de blues ! Fous rires garantis !!

Je la conseille à TOUTES les femmes ! ;)

Note : COUP DE COeUR !
Lien : http://mo-comme-mordue.over-..