Critique de DocBird

Résumé : Aurélie devient une droguée du chocolat, et cela lui permet d'oublier ses soucis ! Comme, par exemple, le fait que ses résultats scolaires ne sont pas suffisants selon le directeur et qu'il lui impose des heures pour travailler plus, qu'elle a oublié Nicolas mais qu'elle pense le voir dès qu'elle croise quelqu'un, ou qu'elle va aller en vacances chez sa grand-mère loin de tout et de ses amis !

Mon avis : Ce tome 3 est dans la même veine que les précédents. le journal intime d'Aurélie se poursuit entre mai et août, entre une fin d'année marquée par les examens, et un été qui s'annonce pourri mais réserve bien des surprises !

Aurélie est toujours aussi rigolote, avec son sens de la répartie en décalage et ses gaffes. Elle et son amie Kat se font le reflet des jeunes filles d'aujourd'hui, pensant toujours être au centre de tout, et faisant des expériences qui les font entrer dans la vie.
Lien : http://docbird.over-blog.com..