Citations sur Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma gr.. (18)

"Hier soir , ma mere m'a dit que c'etait une bonne chose que j'aie decide de faire le menage.Elle m'a explique que , lorsqu'on ne le fait jamais , il peut y avoir des bibitteset que ce n'est pas bon pour la sante ."
Mon commentaire : Ark , des bibittes ...Je vais faire plus le menage maintenant !!!
Mais ne t'en fais pas, je les ai bien rangés. On voit le plancher de ma penderie maintenant, regarde! Elle a regardé et elle a fait: "Oh! wow!". Personnellement, j'utiliserais ce mot pour quelque chose de plus excitant mais si elle aime ça, s'exclamer devant les plancher de penderie, c'est son choix.

Je le goûte et ohhh, c'est l'extase totale! J'ai l'impression que mes papilles gustatives dansent sur ma langue. J'ai l'impression que mes papilles gustatives ont des petits bras qu'elles agitent en l'air et qu'elles crient: "Encore, encore, encoooooooore".

En train de regarder les photos de cochons. Vraiment bizarres, les gens qui se prennent en photo en tenant la gueule de leur animal ouverte. Vraiment trop bizarres.
Ma mère : Alors, dans ta journée, il n'y a pas eu d'anecdote marquante ?
Moi : Ben... si , une. Mon pied a raflé le mur et tout le monde a pensé que j'avais pété.
Ma mère : HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA !
Moi : Finalement, je ne reveux pas de lasagne, je vais aller dans ma chambre.
18h55

Moi (au vendeur du fast-food) : Salut, j'aimerais me faire rembourser ma soupe,
s'il vous plaît, je ne l'aime pas.
Vendeur: Ce n'est pas ma faute.
Moi: On ne m'avait pas dit qu'il y avait des petits pois, et je déteste les petits pois.
Vendeur (en pointant une photo de la soupe sur le comptoir) : Ben... c'est sur la photo... les petits pois.
Moi: Je ne l'avais pas vue.
Vendeur: On ne fait pas de remboursement.
Moi: Je n'aime pas ma soupe. Je ne suis pas satisfaite.
Et je suis une bonne cliente!
Vendeur: Je ne peux rien faire.
Moi: En tout cas, il y a d'autres restaurants qui ont une meilleure politique.
J'imagine que vous n'avez pas besoin de ce genre de publicité parce que vous
êtes multimilliardaires, mais...

Kat (qui me prend par le bras et qui me traîne loin de la caisse) : Euh... viens.
je trouve que le 3ieme tome d'aurelie laflamme est le meilleure des septs, car pleins d'aventure lui arrive.
Je suis devant eux. Je vais le dire à "go". Un, deux, trois, go ...
_Salut, moi, c'est Aurélie...
_AURÉLIEEEEEEEE ! VIENS DÎNER !!!!!!!
C'est ma grand-mère qui crie de sa maison.
Le groupe me regarde. Ma bouche s'ouvre toute seule et émet un faible :
_ Euh... Bye .
Et sans laisser le temps de parler, je me sauve en courrant pendant que ma grand-mère continue de me crier à tue-tète de venir dîner .
9h15

Mon pied, que je faisais toujours trembloter, a raflé le mur, ce qui a fait un drôle de son (bruit de pet, pour être plus précise), et toutes les filles de la classe se sont retournées vers moi. J'ai dit:
- Euh... c'était mon pied... sur le mur. Comme ça.
Et là, j'ai tenté de refaire le son en frottant mon pied sur le mur, mais ça ne l'a pas refait. Alors quelques filles ont replongé la tête dans leur cahier et d'autres ont ri d'un petit rire sourd. Puis Marie-Claude a dit:
- Bon, les filles, péter, c'est humain. Concentrez-vous maintenant.
Ma mère: [...] C'était ton premier amour... Tu as bien le temps d'en avoir d'autres. Tu sais ce qu'on dit? Un de perdu...
Moi: S'il te plaît... Si tu termines cette phrase, je crois que je vais devenir obèse.
Ma mère: Quoi? Pourquoi?
Moi: Parce qu'il n'y aura pas assez de chocolat dans le monde pour noyer ma peine!