Critique de lantredubonheur

Ayant beaucoup apprécié le premier tome et eu un coup de coeur pour le deuxième, j'avais hâte de continuer à découvrir cette saga.
Plus j'avance dans cette série, plus je la trouve excellente et le moins que l'on puisse dire c'est que ce troisième volet m'a rendue complètement accro aux aventures d'Aurélie.

J'ai encore une fois eu de nombreux fous rires. Et puis, je n'ai pu m'empêcher de me retrouver à son âge. Ma meilleure amie avec qui je faisais les 400 coups (et qui est d'ailleurs toujours une amie à l'heure actuelle) s'appelait Aurélie. Je ne peux m'empêcher de comparer la relation de Kate et d'Aurélie à la relation que nous avions à cet âge-là.

Dans ce troisième tome, on fait connaissance de la grand-mère qui est très agréable à découvrir et qui ajoute une bonne dose d'humour à l'histoire. J'ai beaucoup apprécié leur relation.

Aurélie m'a également beaucoup amusée avec sa confiance ultime aux articles et aux tests du Miss Magazine ainsi qu'avec son addiction au chocolat.

Bref, si vous cherchez une lecture légère, amusante et sans prise de tête, Aurélie saura vous conquérir.
Lien : http://lestribulationsdunele..