Critique de mimi5751

Voilà un titre bien prometteur et je vais avoir une belle lecture que nenni je me suis fais encore une fois attrapée.
j'ai trouvé les chapitres long avec beaucoup de détails que l'on a pas besoin, l'histoire aussi est décevante.
Louise une jeune fille enceinte quitte ses parents en vendée et va dans les charentes ou elle est engagée comme gouvernante. Elle tombe sur un gentil couple d'employeur qui ont perdus leur fils a la guerre de 14/18 elle accouche et a une fille Rose. Elle rencontre Marius qui est sur les gabares mais cela va disparaitre avec le siècle et aussi une amie Juliette. Marius va disparaitre dans une tempête et comme Louise est désespérée elle va partir avec Juliette au Canada refaire sa vie qui bien sur ne sera pas toujours bien rose mais Marius la retrouvera, sera un papa d'adoption pour Rose et un bon mari et ils réaliseront leurs rêves qui est d'avoir une auberge avec Juliette qui elle aussi trouvera son ame soeur et aura un enfant.