Critique de ReadLo

Il est 2h55 on est vendredi 6 juillet, j'ai mis moins d'une journée à lire le dernier tome des aventures de Grace Divine, et oui je l'ai commencé jeudi en début d'après-midi.

J'avais oublié comment l'histoire m'avait manqué et ce tome à combler pas mal de manque. On se souvient comme le tome 2 est fini avec un déchirement au coeur, on retrouve Grace perdu dans son chagrin rempli de colère.

Elle cherche commet ramené son amour à elle, pas facile, elle patauge, sachant qu'elle est la « compagne » de Daniel, l'Alfa, elle se voit en charger de 5 loups pour compagnon, elle essaie comme elle peut de sortir la tête de l'eau. Je dois dire qu'au début de ses aventures je la trouvais naïve voir terre à terre, parce qu'elle cherchait toujours du bon en tout le monde, fille de Pasteur oblige non ? Mais là on voit bien comment elle a grandi malgré elle, mais en bien.

Leur ennemis commun à Daniel et Grâce est Caleb le père de ce dernier, on ne le voit que vers la fin, mais il est notre principal ennemi, je dois que j'ai été surprise par les révélations au moment du combat final du tome. Ce combat qui met le couple Grace et Daniel en vedette.

Vous vous souvenez aussi de Talbot ? Ce loup qui a été le mentor de Grace à un moment donné dans le tome 2 ? Ce loup qu'on le voulait pas qui s'approche de trop prêt de Grace, parce qu'on aime le couple que Daniel et elle forme ? Et bien il y a une grande révélation sur lui, à lire pour le découvrir.

Ce tome est le dernier de la trilogie, pour une fois je ne réclame pas de suite, personnellement, l'auteur a vraiment bouclé l'histoire bien qu'il y a un point qui laisse entrevoir une suite ou non ?... À savoir, en tout cas, ça été un vrai plaisir de lire cette belle histoire entre Grace et Daniel.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..