Critique de iz43

Quelle fin de trilogie passionnante !!! Il se passe tellement de choses, c'est tellement intense déjà qu'on ne peut pas lâcher le livre avant d'avoir fini (ou alors avec d'immenses regrets et qu'une envie d'y retourner au plus vite).
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome.
Grace est une belle héroïne. Finie la gamine, place à la divine. Elle est courageuse, sensible, humaine... Elle découvre l'immense étendue de ses pouvoirs qu'elle va utiliser bien sûr pour faire le bien. Elle commence par sortir Daniel de son corps de loup et lui faire accepter ce qu'il est devenu un vrai alpha, et un chien du paradis. Elle sauve aussi la vie de son père et sort sa mère de la folie. Grace a trouvé sa voie, être guérisseuse.
J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires: les jeunes loups de la meute de Daniel. Ils m'ont beaucoup touchée. Talbot a un rôle important aussi et participe au dénouement tragique. J'ai versé ma larme plusieurs fois en particulier pour Jude.
Belle histoire de loups garous, de meutes avec un mélange de religion et de questionnement sur le bien et le mal, de traditions.