Critique de llianesiarra

Mouais Mouais Mouais!!! Un tome intéressant quoi que longuet! Tout démarre avec Gabe qui emmène Frannie et Luc dans une cachette pour les protéger. Durant cette détention Frannie se rapproche de plus en plus de Gabe au point de limite le changer en humain mais elle reste aussi très attorée par Luc qui lui essaye de se faire détester pour redevenir démon et pouvoir protéger Frannie. Bref ils sont fous amoureux d'elle et elle ne sait toujours pas qui choisir comme d'habitude mais bon ça devient lassant à force.
Lucifer fait tout son possible pour retrouver Frannie et la forcer à devenir sa reine en enfer.
Bien entendu ce tome étant le dernier nous avons le droit au combat finale entre Lucifer, Dieu, Frannie, Gabe, Luc et les autres. Tous le monde est gentil et possèdent comme de par hasard des pouvoirs très intéressant.
La fin est pour le moin confuse enfin d'après moi. On connaît pas vraiment le rôle de Frannie même si au finale on le comprend mais c'est surtout concernant Luc que cela semble compliqué! Il a le choix entre rester humain ou devenir le bras droit de Frannie et au finale il devient les deux!!!! Va comprendre!
Une série qui s'annonçait pas mal avec des personnages intéressant et qui au finale devient des moin en moin intéressante, légère déception.