Critique de Selindej

Halley et Scarlett, 16 ans, sont les meilleures amies du monde. Elles sont inséparables, partagent tout, se racontent leurs secrets, échangent leurs vêtements. Scarlett est populaire, alors qu'Halley est timide, et discrète.
A la fin des vacances, avant leur entrée en première, le petit ami de Scarlett, Michael, vient de mourir dans un accident de moto, et c'est Halley qui va l'aider à surmonter cette épreuve. Peu après, Scarlett découvre qu'elle est enceinte de Michael. Plus tard Halley qui est timide, tombe amoureuse de Tristan. La vie ne va plus être pareil pour les deux amies...
J'ai lu ce roman d'une traite en voulant absolument connaitre la suite. le texte est simple, les sentiments des jeunes filles sont très bien retranscrits. L'auteur nous plonge dans l'univers des adolescentes dès les premières lignes. Sarah Dessen nous partage encore un roman de qualité, mais qui se lit malheureusement trop vite. On s'attache très vite aux personnages qui savent nous charmer, et on a l'impression de se glisser dans leur peau. On se laisse transporter par l'histoire et on arrive tellement vite à la fin. Alors vous attendez quoi pour lire ce roman ?!