Critique de gyselinck_dominique

Avec l'arrestation de Raoul de Groot, les révélations se suivent.

Tout d'abord son appartenance au réseau Storm, des résistants pendant la seconde guerre mondiale et ensuite, les trésors sur lesquels ils ont mis la main vers la fin du vonflit, à leur seul profit.

Mais la plus grande surprise viendra d'une autre révélation, et non des moindres, le fait que le véritable père de Gaspard est un certain Stefano Giani, un italien qui est retourné en italie après la guerre, également membre du réseau Storm.

Gaspard n'a dès lors plus qu'une idée en tête, le retrouver. Et cetise sur le gâteau, grâce aux contacts de Jade, il est invité à passer un test auprès du constructeur Meccanica Verghera Agusta qui cherche un remplaçant à leur pilote vedette, parti à la concurrence, chez Yamaha.

Suite et fin de cet agréable triptyque qui nous aura fait voyager en Belgique, Angleterre et Italie, mettant en scène de bien jolies mécaniques.
Un petit goût de trop peu quand même sur certains sujets qui n'ont pas été, à mon sens, complètement exploités ou tout simplement laissés ouverts.