Critique de danyele

Une fois rien, c'est rien, deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher ».

Raymond Devos

L'absurde vu par Raymond Devos, par ce « génie des mots », personnage drôle et touchant, humoriste incontournable de la scène française et belge.

Célèbre pour ses jeux de mots, son goût du non-sens et de l'absurde, il nous a paru évident d'entamer ce Voyage dédié à l'humour par un ouvrage de cet humoriste hors norme.

Ce « jongleur de mots » nous a malheureusement quittés le 15 juin 2006. Quelques mois après sa disparition sortait en librairie « Rêvons de mots », ouvrage compilant des pensées, des extraits de sketches, des anecdotes que l'humoriste notait dans des carnets et qu'il utilisait pour mettre en forme ses idées.

Le contenu de cet ouvrage est en quelque sorte le testament comique de Raymond Devos. Nous vous invitons sans plus attendre à le découvrir, à en rire et à pénétrer dans l'univers comique et absurde du Voyage « le monde à l'envers ».

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentant ce billet et à partager avec nous les extraits qui vous ont plu !!!
DANYELE