Critique de Instant_Newromance

Alors tous d'abord ne faite pas comme moi, j'ai lu les stand out avant les closes up je ne me suis pas référer aux dates de parution, ça ne m'a pas perturbé mais ils ont été écris à la base dans ce sens là.. mais du coup la chronologie prend son sens.
Enfin bref je suis un boulet j'espère que vous vous habituerez moi c'est pas encore le cas.

Ce tome à deux voix parle de Sandre et de Josh. Je ne vais pas vous le cacher en aillant lu les autres tomes avant je me suis dis que Sandre était une tortionnaire et Josh un canard .. Et finalement elle est tourmentée et lui n'assume pas qui il est ..
Ce livre nous expose ce que j'appelle les relations boomerang, un coup oui un coup non.. et clairement le franc parler de Sandre vos le détour.

Ce livre aborde plusieurs thème dans les quel nous pouvons nous identifier, la découverte sexuel de soit et le l'autre sans être dans le trash, la pression familiale , l'abandon.

C'est un livre très agréable à lire dont on veux lire la suite au plus vite..

A lire après Close Up - Josh Tome 2

@Instant_Newromance