Critique de LadiesColocBlog

Nous découvrons ici le personnage de Margaux, une jeune femme qui aime que tout soit bien ordonné, sous contrôle et facile. Elle fait du jogging régulièrement et empreinte un chemin où elle va découvrir une vieille maison délabrée. Cette maison va la rendre très curieuse et elle va commencer à se poser pas mal de questions. Elle a besoin de savoir et de comprendre… mais elle n'aurait jamais pensé que la vérité sera aussi difficile à connaître. Elle est en couple avec Arnaud et tout semble bien se passer… un événement important et heureux va bientôt arriver… mais connait-elle vraiment l'homme avec qui elle vît ? Arnaud est un homme assez mystérieux mais qui paraît plutôt normal et sympa au début, sauf qu'au fil des chapitres et des pages, on commence forcément à se poser quelques questions. Et si le secret de cette maison faisait tout basculer ? Heureusement pour Margaux, elle va pouvoir compter sur son meilleur ami : Laurent.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Margaux que j'ai trouvé très intéressante à suivre. Elle est courageuse, déterminée, curieuse mais surtout elle va au bout des choses même si on souhaite l'arrêter. Elle va alors nous amener avec elle dans une enquête pleine de suspens, de doutes, de peur et d'angoisse…

Barbara Dhilly nous offre ici un thriller qui vaut carrément le détour ! C'est vraiment intense, intéressant, prenant, addictif et avec beaucoup de suspens. Un bon mélange pour un thriller n'est-ce-pas ?

La plume est vraiment sympa et c'est une autrice à suivre de près car je pense qu'elle peut nous surprendre avec ses futurs publications. En tout cas, si vous cherchez un thriller avec pour base une enquête, pour l'été, vous pouvez tenter celui ci sans problème. C'est peut-être un poil trop rapide par moment mais globalement, j'ai trouvé que c'était très dynamique, qu'il y avait beaucoup d'actions et finalement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai dévoré ce livre et j'espère que vous saurez l'apprécié autant que moi.

Un roman avec un vrai potentiel ! Je recommande.

Service presse avec Stories by Fyctia.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..