Critique de valeriepirasrey

Margaux est une trentenaire qui, depuis un an, vit une belle histoire d'amour avec Arnaud.
Un jour la jeune femme décide de rallonger son parcours de jogging et tombe sur une vieille bâtisse abandonnée. Elle se sent irrésistiblement attirée par le lieu et se promet d'y revenir dès que possible. Elle parle de sa découverte à son compagnon visiblement inquiet.
Alors oui, c'est vrai que l'on comprend rapidement où l'auteure veut nous emmener, mais l'on se prend aussi vite au jeu.
Comme Margaux obsédée par cette vieille maison, on a envie qu'elle y retourne et qu'elle y pénètre.
On a hâte de connaître la suite et en rien de temps, on se retrouve à la fin de l'histoire.
Il faut dire que l'écriture est très fluide et agréable, on enchaîne les chapitres à un rythme soutenu.
Les personnages sont attachants et notamment Arnaud, un personnage troublant et complexe.
Bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde et j'ai dévoré ce livre d'une traite.