Critique de MademoiselleMaeve

Je vous ai parlé il y a quelques semaines d'Un amour de zombie de Scott Campbell et Kelly DiPucchio, un album jeunesse vraiment sympa. En même temps, je manque peut-être d'objectivité car j'aime bien les zombies et j'adore Scott Campbell. Forcément la sortie d'Un amour de zombie 2+1 ne pouvait que me mettre en joie ! Alors mille mercis à Little Urban pour ce merveilleux cadeau !

Little Urban est une toute jeune maison d'édition qui propose des albums pour les enfants tous plus beaux les uns que les autres, notamment ceux illustrés par Scott Campbell, comme La machine à câlins.

Et ce que j'adore chez Little Urban, c'est qu'il y a toujours des petits plus sur leur site internet, je vous conseille donc d'aller faire un tour du côté des ateliers créatifs, notamment pour télécharger une poupée en papier Morty.

On retrouve dans Un amour de zombie 2+1 tout ce qui faisait le charme du premier. Morty et son amoureuse sont devenus des parents et ce n'est pas vraiment facile d'élever un petit zombie. L'histoire est vraiment mignonne et vous n'allez pas pouvoir faire autrement que d'aimer Morty et sa petite famille.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..