Citations sur En rage de toi (5)

- Bah alors, t'es coincé?
Josselin leva les yeux et fit non de la tête avec un sourire amusé.
- J'hésite entre vomir à l'intérieur ou à l'extérieur de ta voiture, finit-il par répondre en ouvrant la portière, ce qui ne manqua pas de provoquer l'hilarité de Liam.
- Mes parents étaient musiciens.... Mon gout pour la musique, mes souvenirs et mon pendentif.... C'est tout ce qu'il me reste d'eux.
Julliette mentait. Ils n'étaient pas dupes, mais aucun ne trouva le courage de la contredire. Ils sentaient tout les deux un peu fautifs. Liam lança un coup d'œil à Josselin et attrapa sa tasse pour la terminer.
concentré sur sa tâche et ses projets, il en oublia de regarder devient lui et percuta assez violemment une passante qui tituba en se tenant l'épaule avec une grimace de douleur.
Sans pouvoir se retenir, elle leva la main pour le gifler mais les doigts de Josselin se refermèrent sur son poignet et elle remarqua assez étrangement étant donné les circonstances à ce moment-là qu’ils étaient plutôt fins. Son regard croisa celui de son adversaire, tout aussi en colère qu’elle. Ses yeux d’un noir profond lançaient presque des éclairs.