Critique de stefart0

J'ai lu ce livre en deux jours tellement j'ai été happée par ce polar.
Tout part d'un père qui décide de prouver l'innocence de son fils pour le meurtre de sa femme.
Un compte à rebours commence avec à la clé la mort ou pas d'un juge, d'une avocate et d'un témoin.
Histoire banale en somme mais pas tant que cela car à cet évènement va se mêler d'autres protagonistes ayant un rapport avec ce meurtre.
La mafia ou encore des escroqueries dans les affaires apparaissent et interférent dans la résolution de cette mort remise en question.
Ce polar ne connaît pas une minute de répit. On passe d'un personnage à l'autre, d'un indice à l'autre, tout cela orchestré par l'inspectrice Indira Ramos et son équipe.
A quelques pages de la fin, arrive enfin le dénouement mais cela repart de plus belle car personne n'est vraiment clair dans cette histoire. Sauf peut-être le père.
Le style d'écriture est très rythmé, c'est rapide et percutant. Ça part dans tous les sens mais tout est bien construit aussi l'on ne s'y perd jamais.
Rien à dire sur ce roman.