Critique de JennParoledelibraire

Diglee, je vous en ai déjà parlé, c'est une blogueuse que je suis assidûment depuis des années, que j'adore et que j'ai même fait venir pour une dédicace ultra pailletée dans ma librairie. Après deux publications de notes issues de son blog, elle revient aujourd'hui avec une nouvelle BD totalement inédite (enfin, pour ceux n'ayant pas eu la chance d'avoir un Bisou dans les mains).

Exit les histoires persos, Diglee nous offre une BD girly, pétillante, rafraîchissante sur les trentenaires d'aujourd'hui. Avec, comme sujets d'études ses amies, la jeune femme a décidé de nous donner une vision bien loin de celle que l'on connait toute : Bridget Jones.

Fini les culottes de grand-mère, les pots de glaces et le célibat comme contrainte. Aujourd'hui, on se veut sexy, sûre de soi. Les hommes, on les croquent ! Et à pleines dents !

Bourré d'humour, dépeignant des situations cocasses, ultra embarrassantes voire la méga honte avec un H majuscule, c'est un petit bonheur de 70 pages que Diglee nous offre.

Une histoire d'amour(s), d'amitié, mais surtout de filles bien dans leur peau et libérées !
Lien : https://parole2libraire.word..