Critique de LePamplemousse

Bon, je ne crois pas être prude ni manquer particulièrement d'humour mais les histoires d'une trentenaire qui s'envoie en l'air toutes les trois pages alors que ses copines sont soit de futures mariées modèles soit des pauvres filles toutes seules qui chouinent toutes les larmes de leur corps, bah, moi, ça me laisse complètement froide.
Les petites tranches de vie décrites sont banales, les dialogues manquent de piquant, aucune page ne m'a fait sourire, je ne me suis reconnue dans rien...j'ai même sauté quelques pages car franchement, je m'ennuyais.
La tendance est à ce genre de BD soit-disant de filles alors je m'interroge...ne serais-je pas une "vraie fille" ? ou alors c'est juste que j'ai passé l'âge de ce genre de bande dessinée.
Bon, je vais aller me réconforter avec un Astérix, les bagarres avec les Romains m'éclatent carrément plus que les états d'âme d'une trentenaire bobo sans grand intêret.