Critique de Steff_bouquine

𝓐𝓿𝓲𝓼 : C'était ouf !

En voyant la photo, vous vous êtes dit ”c'est quoi ce livre ?” j'avoue que plus inconnu, tu meurs 😆 et à qui dois-je cette achat ? A Marylin bien sûr !

Dans ce livre, il y en a pour tous les goûts car plusieurs sujets vont être présents : la légende Sumérienne d'Enki et Enlil, des Templiers, le temple noir, l'ordre teutonique ... avec des personnages haut en couleur avec Yrmeline, femme aux étranges pouvoirs, Lanz von Malberg qui souhaite réhabiliter son nom en integrant l'ordre des Chevaliers Teutoniques, l'apothicaire Trémazan et d'autres encore...

Alors au début ce fût compliqué entre ce livre et moi. Autant le prologue à été génial, autant les 1er chapitres m'ont perdus. 3 raisons à cela : je l'ai commencé au mauvais moment, trop de personngaes et les descriptions politiques trop longues. Il m'a fallu attendre 200p pour être bien dedans et avoir de l'action.

Au final, j'ai beaucoup aimé car c'est un livre original de part son mélange historique-fantasy. le tome 2 est dans ma pal et je ne vais pas tarder à le lire 😉