Critique de Lesvoyagesdely

Nous retrouvons enfin la suite de Phobos. Ce décollage tant attendu. le scénario nous happe, nous captive, il agit comme un page-turner. de plus, le graphisme est sublime, il frappe nos yeux. Nous sommes en partie dans l'espace et une autre sur Terre. Plusieurs personnes cherchent la vérité, enfin il y aura surtout le fils de Sherman et Léonor.
Le tout saupoudré de speed-dating. Prêts pour de la haute voltige ? Vous ne l'êtes sans doute pas vraiment, sauf si vous connaissez déjà les romans.
La couverture est elle aussi sublime. En plein dans l'espace, Leo avec sa belle robe et ses cheveux de feu. C'est qu'elle ferait perdre la tête à certains. Son coeur ne sait qui choisir entre Marcus et Mozart. de plus, elle est hantée par le secret qu'elle cache, c'est superbement rendu graphiquement avec une bulle rouge spéciale. de même, le graphisme à part d'être magnifique est également bien travaillé pour que nous soyons emportés par les émotions, pour que l'impact soit plus fort. Comme quelqu'un qui découvre le vrai visage de Serena.
Serena est une diablesse, elle nous fait froid dans le dos, dès que nous ouvrons notre tome et continuera ainsi. Elle se prend pour la reine et ne reculera devant rien. Dire que les gens la prennent pour un ange. C'est aussi assez écoeurant de voir tout l'aspect financier et politique, tout en étant intéressant.
Quels choix fera Léo ?
Espace, speed-dating, manoeuvres, ambition, etc.
Tout est là pour nous tenir en haleine, évidemment la fin est cruelle, car il va falloir attendre pour pouvoir dévorer la suite.