Critique de LejournaldeMaud

COUP DE COeUR !!!! Tout de suite dans le vif du sujet, aux côtés de Raphaël reporter photo, nous suivons pas à pas sa quête de vérité.
Un personnage attachant car crédule au début, qui va vite se rendre compte que s'il veut trouver la vérité, il va devoir affronter de nombreux obstacles, pas toujours identifiables !! de découvertes en déconvenues, il va devoir faire face à l'impensable, la vérité est-elle toujours mieux que le mensonge ? Arrivera-t-il à déjouer le complot ? Ou tout simplement à s'en sortir ?
Une lecture addictive, du rythme, des rebondissements ; un angle à la première personne qui implique le lecteur dans l'aventure. le dur constat des assassinats de journalistes, de reporters, pas toujours élucidés, soulèvent la question : pour une photo, un article, mérite-t-il la mort ? Quand de grandes puissances, souvent invisibles, souhaitent que le secret ne sorte pas… Une très belle découverte, plausible, bien ficelée, une fin tout à fait surprenante !!!! Une lecture que je recommande très vivement 😊 Je suivrai avec attention la prochaine sortie de l'auteur…

Lien : https://www.facebook.com/les..