Critique de monparadisdeslivres

Méga coup ♥

Aurore Doignies prouve une fois de plus son immense talent dans la romance paranormale.

Et cette fois-ci elle aborde différents sujets tels que la différence sous toutes ses formes, l'acceptation de soi, les préjugés, la haine, la culpabilité et jusqu'où peut-on aller par Amour. Mais j'ai pu constater que le style d'écriture d'Aurore a quelque changé et dans le bon sens. Faut bien le reconnaître, elle maîtrise les mots comme personne. Et plus important, elle sait en jouer au point de faire vibrer et frémir ses lecteurs au plus haut point. Elle arrive à faire transparaître les émotions et les sentiments avec une grande justesse. Elle a su créer un univers à part entière avec des us et coutumes ainsi que des codes qui sont en parfaite cohérence. À nouveau l'action, le suspens et la romance sont en parfaite symbiose avec en primes des scènes exquisément torrides.
Une intrigue à couper le souffle qui est menée avec brio, qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton à la fois palpitant et exaltant. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui. J'ai accroché dès le début, impossible de lâcher ma lecture. Plus les pages se tournaient, plus je devenais de plus en plus accro. Fort heureusement pour moi j'avais sous la main la suite. Car je vous préviens que bien que cette fin de première partie ne soit pas un "cliffhanger" vous n'aurez qu'une envie savoir la suite. Une preuve ? À peine avais-je terminé ma lecture que j'ai attaqué la seconde partie juste après. Et ce fut spectaculaire !

[...]

La Meute des Howling Wolves est une totale réussite ! Il y a tout ce que j'aime dans ces deux parties. de l'Action, du Danger, du Suspens, de la Tension, des Émotions brutes, des Rebondissements, de la Passion et de l'Érotisme. Des loups plus que fascinants et des chasseurs sanguinaires. Tout ce qu'il faut pour passer un exceptionnel moment. Aurore Doignies a fait du très beau boulot. Tout au long de ma lecture j'étais dans un état de fébrilité intense. J'ai dévoré ces deux livres en deux jours. Un Vrai Régal...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Db