Critique de levri

Une meute de loup-garous en Écosse, décrite comme puissante, déménage à chaque fois que la "Guilde des Chasseurs" les retrouve. Quatre tueurs débarquent dans leur ville et les assassins commencent à décimer la meute, comment les garous vont-ils réagir ?

J'ai eu du mal à démarrer le livre, quatre tueurs, reconnus et repérés, et la meute nombreuse ne fait rien et les laisse tuer une dizaine de garous sans réagir … que ce soit des garous ou des humains ce début est vraiment débile et vraiment pas crédible (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)!
Un groupe de prédateurs avec une mentalité de moutons affolés … il fallait certainement ça pour noircir plus de huit cent pages ! je crois que je vais faire l'impasse sur le tome 2, d'autant qu'à mon avis le tarif pour des e-book (avec DRM) me semble excessif … dans la défunte collection "Slash" de "Milady" à ce tarif on avait droit au livre papier, avec la certitude d'une certaine qualité.

Des calins, des scènes de sexe m/m, une intrigue indigente et complètement foireuse, pas grand chose d'autre, ça ne peut intéresser grand monde, d'autant que le prix des e-books est excessif. Cependant l'écriture est fluide, c'est facile et agréable à lire si on n'accorde aucune importance au contenu. À éviter sauf si vous ne vous intéressez qu'à la partie romances bisounours et aux frottements de peaux nues …