Critique de titiseb77

Dans ce petit roman destiné aux enfants de 10 ans environ, nous suivons Gustave, un SDF et Bilal, son chien, un labrador adorable qui a bien compris qu'il devait veiller sur son maître, un troisième personnage semble très important, il s'agit de Charly, mais voilà, on sait seulement que Gustave et Bilal doivent en prendre soin et le protéger car il semble très fragile mais on ne connaît rien de ce fameux Charly, est-ce un animal, un humain... il faut attendre la dernière ligne du livre pour le savoir.
L'histoire est vraiment très plaisante, et apprend à nos chers têtes blondes, que malheureusement rien n'est gagné d'avance mais qu'il existe heureusement des gens formidables, les illustrations sont très belles et on voit que ce livre a été préparé avec goût et donne envie dès l'aperçu de la couverture.
Si vous avez de jeunes enfants, je ne serais que vous conseiller ce livre qui est vraiment bien écrit et surtout très plaisant.