Critique de Mavilyly

Ce roman je ne l'ai jamais vu nulle part. Il a atteri dans ma liseuse grâce à mon abonnement Boobox. Il me paraissait assez feel good donc je me suis dit pourquoi pas.

Je ressors de ma lecture assure mitigée. J'ai aimé les différentes femmes du roman. Voir leurs évolutions et leurs façons de vivre. La plume est facile à lire et plutôt agréable.

La où j'ai eu plus de mal ce que l'on passe d'un personnage à l'autre sans réel différentiation si ce n'est un paragraphe différent. Mais me changement de paragraphe n'étais pas nécessairement synonyme de changement de personnages donc c'était pas très clair.

Ensuite, comme je disais, j'ai aimé tous les personnages. Elles ont toutes des histoires et des thématiques importantes et intéressantes mais s'intéresser à 5 ou 6 femmes dans un roman qui fait 200 et quelques pages, on ne peut pas aller en profondeur et cela est bien dommage. J'en aurais voulu plus sur chacune d'elles...

Un bon moment passé, une bonne lecture qui a ses petits défauts à mon sens.