Critique de jpdominici1950

Per una bella giornata del XVIIème secolo,La deliziosa Jeanne-Antoinette Poisson, un giovane borghese che è diventata la favorita del re Louis XV, installati a Versailles.
Poco dopo la sua arriva fa la conoscenza del padre Delaunay, un gesuita recentemente ritornato delle Indie.
Va ad offrirla un libro tanto raro che solforosi, il kamasutra.
Nella sua questua dell'amore vero del re al suo contro, saprà fare ne buono usaio ?
Jean-Paul Dominici è un autore francese che ha ottenuto un bel successo pubblicando le sue opere su Amazon
***
Par une belle journée du XVIIIème siècle,La délicieuse Jeanne-Antoinette Poisson, une jeune bourgeoise qui est devenue la favorite du roi Louis XV, s'installe à Versailles.
Peu après son arrivée elle fait la connaissance du père Delaunay, un jésuite récemment rentré des Indes.
Il va lui offrir livre aussi rare que sulfureux, le kamasutra.
Dans sa quête de l'amour vrai du roi à son encontre, saura-t-elle en faire bon usage ?
Jean-Paul Dominici est un auteur français qui s'est taillé un joli succès en publiant ses oeuvres sur Amazon
Amoureux de l'Italie et de sa langue il a traduit lui-même son succès afin que ses amis transalpins puissent le lire dans leur langue.