Critique de Gwen_livres

C'est une série que j'aime beaucoup, les 2 premiers tomes ont été un régal à lire et ce spin off n'échappe pas à la règle , j'ai vraiment adoré ma lecture.

Dans ce roman, on retrouve Julia , la meilleure amie de Lexie, qui est complètement perdue suite au départ de cette dernière pour Paris et suite à sa séparation avec Chris. Elle a décidé de partir loin de Nice pendant une année mais désormais il est temps de rentrer en France et quoi de mieux que de retrouver ses amis dans un chalet à la montagne pour les fêtes de fin d'année. Quelle sera la réaction de Julia en retrouvant Chris? À vous de le découvrir.

Julia est un personnage que j'aime beaucoup, elle est hyper drôle, elle a ce petit grain de folie qui me plaît bien mais en même temps elle est touchante et on sent que derrière sa carapace de femme forte se cache en réalité une femme qui a des failles et qui est très sensible. Elle m'a beaucoup touchée et les révélations concernant ses peurs sont bouleversantes.

Que dire de Chris, ce sexy videur, c'est vraiment l'homme de nos rêves les filles. Il est beau,sexy, a le coeur sur la main et il est très romantique. Bref impossible de ne craquer pour ce bel homme.

C'est un vrai plaisir de retrouver toute la bande et de découvrir un peu plus Orley, Candice et Noah. En passant, le duo Orley-Julia est mémorable , ils sont à mourir de rire.

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive. Elle a une façon d'écrire que j'aime beaucoup car les personnages s'adressent directement à nous , on est donc pas un simple spectateur de l'histoire mais on y participe et ça rend la lecture beaucoup plus agréable.

À cette époque de l'année , j'ai bien aimé le fait que l'histoire se passe au moment de Noël, on a vraiment l'impression de passer les fêtes de fin d'année avec nos potes dans un chalet à la montagne et ça c'est agréable.

Je suis triste de quitter toute cette petite bande j'ai passé d'excellents moments de lecture avec Lexie, Monsieur Connard, Julia, Chris et les autres. C'était un plaisir de partager un bout de leur vie et de les voir évoluer. C'est une jolie romance qui redonne le sourire tout en étant touchante.

En bref, ce spin off est une réussite, il est tout aussi bien que les tomes précédents. C'est une jolie histoire, elle est addictive mais c'est triste de ce dire que cette série est terminée et qu'il est temps de dire au revoir aux personnages. Si vous voulez lire une jolie romance , n'hésitez plus et lancez vous.