Something Else Editions (17/12/2017)
4.75/5   2 notes
Une pincée de chants traditionnels, un soupçon de décoration et d’illuminations, une cuillerée de magie et une grosse dose d’amitié, voilà comment va se résumer, cette année, le Noël de Julia.
En effet, la jeune femme qui a horreur des fêtes en général se console en pensant vivre une folle semaine aux côtés de ses amis...

Un séjour qui s’annonce donc idyllique pour notre chouchou nationale, sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que son sexy vide... >Voir plus
Que lire après L'amour parfait... existe !Voir plus
Notre Julia nationale fait son come back après 1 an d'absence!!!
Après avoir fuit à New York suite au déménagement de Lexie, sa meilleure amie qui fait sa vie avec Monsieur Connard et qui travaille enfin au coeur de sa passion, et après avoir quitté sans ménagement son sexy videur, Chris.
La voilà de retour pour les fêtes de Noël à la montagne, entre amis, pour ensuite revenir dans sa ville de Nice. 1 an à cogiter, se remettre en question, profiter et regretter, elle revient pleines de nouvelles résolutions mais tellement difficile à mettre en place.
Julia a une peur phobique de l'attachement et de l'engagement car elle ne veut pas souffrir en cas de départ mais elle se rend compte à quel point cette situation la rend malheureuse mais les habitudes sont tellement difficile à changer.
Elle lutte contre elle-même afin de s'avouer et d'avouer aux autres à quel point elle tient à eux, qu'elle a besoin d'eux et qu'elle les aime notamment notre cher Chris qui fera la surprise d'arriver... Accompagner!!

J'ai eu tellement de la peine pour elle, lorsqu'on est petit l'impact de certaines situations se mesurent en grandissant et certaines paroles marquent à vie. Mais en même temps j'ai eu tellement envie de la secouer!!! Sa capacité a laissé parler sa colère plutôt que ses sentiments est frustrante au possible mais compréhensible quand on a vécu et grandi toute sa vie dans cette optique.

Mais heureusement, notre super Chris est tenace. Un mec comme on en fait plus... Persévérant, attentionné, doux, compréhensif, gentil et tout et tout et tout ❤️
Depuis un an il n'a jamais oublié sa belle dont il est éperdument amoureux. Arrivé au chalet accompagné pour rendre jalouse Julia, pari réussi!!!
Il mettra alors tout en oeuvre pour se débarrasser une bonne fois pour toute de cette carapace qui leurs gâche la vie.
Et la bande d'inséparables ne sera pas de trop pour l'aider dans sa bataille. Merci Orley, Lexie, Logan, Noah et Candice mais aussi Florian, dont j'ai apprécié avoir des nouvelles et connaître l'évolution de leur vie.

Un magnifique spin off doublé de la magie de Noël et d'une amitié à toutes épreuves saupoudré d'amour.
J'ai passé un excellent moment de lecture, plongée au coeur de cette bande de délurés dont j'avais l'impression de faire partie. de plus, j'ai grandement apprécié ces petits bonds dans le temps pour parcourir l'avenir à leur côté.
Je suis triste de quitter Monsieur Connard et toute sa clique avec laquelle j'ai évolué depuis le premier tome, je ne les oublierai pas...
C'est une série que j'aime beaucoup, les 2 premiers tomes ont été un régal à lire et ce spin off n'échappe pas à la règle , j'ai vraiment adoré ma lecture.

Dans ce roman, on retrouve Julia , la meilleure amie de Lexie, qui est complètement perdue suite au départ de cette dernière pour Paris et suite à sa séparation avec Chris. Elle a décidé de partir loin de Nice pendant une année mais désormais il est temps de rentrer en France et quoi de mieux que de retrouver ses amis dans un chalet à la montagne pour les fêtes de fin d'année. Quelle sera la réaction de Julia en retrouvant Chris? À vous de le découvrir.

Julia est un personnage que j'aime beaucoup, elle est hyper drôle, elle a ce petit grain de folie qui me plaît bien mais en même temps elle est touchante et on sent que derrière sa carapace de femme forte se cache en réalité une femme qui a des failles et qui est très sensible. Elle m'a beaucoup touchée et les révélations concernant ses peurs sont bouleversantes.

Que dire de Chris, ce sexy videur, c'est vraiment l'homme de nos rêves les filles. Il est beau,sexy, a le coeur sur la main et il est très romantique. Bref impossible de ne craquer pour ce bel homme.

C'est un vrai plaisir de retrouver toute la bande et de découvrir un peu plus Orley, Candice et Noah. En passant, le duo Orley-Julia est mémorable , ils sont à mourir de rire.

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive. Elle a une façon d'écrire que j'aime beaucoup car les personnages s'adressent directement à nous , on est donc pas un simple spectateur de l'histoire mais on y participe et ça rend la lecture beaucoup plus agréable.

À cette époque de l'année , j'ai bien aimé le fait que l'histoire se passe au moment de Noël, on a vraiment l'impression de passer les fêtes de fin d'année avec nos potes dans un chalet à la montagne et ça c'est agréable.

Je suis triste de quitter toute cette petite bande j'ai passé d'excellents moments de lecture avec Lexie, Monsieur Connard, Julia, Chris et les autres. C'était un plaisir de partager un bout de leur vie et de les voir évoluer. C'est une jolie romance qui redonne le sourire tout en étant touchante.

En bref, ce spin off est une réussite, il est tout aussi bien que les tomes précédents. C'est une jolie histoire, elle est addictive mais c'est triste de ce dire que cette série est terminée et qu'il est temps de dire au revoir aux personnages. Si vous voulez lire une jolie romance , n'hésitez plus et lancez vous.
Nous retrouvons notre belle et rebelle Julia alias chouchou pour les vacances d'hiver auprès de ces ami(e)s et surtout auprès de sa bébé Lexie qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs mois....
Julia redoute le moment où ces yeux se poseront à nouveau sur celui qu'elle n'a pu oublier, celui ou son coeur ne bat que pour lui ... Chris ...
Chris n'a lui non plus pas oublier Julia,mais bien décidé à avancer dans la vie, le voici accompagné pour les vacances.. au grand désespoir de Julia.
-Comment Julia va réagir à cette annonce ?
-Chris ne va t'il pas de nouveau succomber au charme de Julia ?

Contente d'avoir retrouvé le petit groupe de potes dans un moment de pure joie (ou pas pour certains).
Des moments de bonheur mais aussi quelques péripéties malvenues pour d'autres.
Lexie et Julia se sont enfin retrouvées et ont retrouvées leur amitié laissée à Nice et j'adore leurs retrouvailles..
Chouchou n'est pas chouchou sans sa bébé et vise versa..
Une belle amitié pour elle deux.
Logan et Julia pire que des chiens et chats m'ont bien fait rire avec leurs bêtises..

On sent que Wendy à prit beaucoup de plaisir à écrire l'histoire de Julia , il y a des parties très drôle et c'est dans ce monde là que je te retrouve ( pas que 😉).https://livresavisdesteph2.blogspot.fr/2017/12/lamour-parfait-existe-wendy-donella.html?m=1
Un roman que j'ai complètement dévorée et engloutie, qui m'a fait rire mais aussi angoissée à certains moments, mais ce fut un réel plaisir de tous les retrouver.
Triste de devoir les laisser partir et leur dire au revoir..
Bravo ma baby pour tes 3 magnifiques romans tu peux être fière de toi.
Fière de ce que tu as accompli.
En tout cas je suis fière de toi, ça n'a pas toujours été simple mais tu as fait face au coup dur sans jamais baisser les bras. Bravo et je sais que tu ne t'arrêtera pas en si bon chemin et hâte de te lire à nouveau
Lien : https://livresavisdesteph2.b..

Cette petite douleur devenue aujourd’hui familière se faufile en moi, jusqu’à venir me compresser la poitrine. Une boule se forme dans ma gorge et comme à chaque fois, je pose mon bouquin pour récupérer mon téléphone. Je me mets ensuite à parcourir les quelques photos que j’ai de nous deux dans ma galerie. Cela intensifie le mal qui me submerge, mais il est nécessaire, j’en ai besoin. Chaque image de nous me renvoie directement au jour où elle a été prise. Pour certaines, les larmes me montent aux yeux et pour d’autres, un sourire naît sur mes lèvres.
Nous aimons toujours autant faire les boutiques ensemble, partager les nouvelles tendances et j’aime la voir autant impliquée dans ma carrière de mannequin.
Pourtant, il y a une partie de cette vie qui me laisse un goût amer. Cette façon de devoir sans arrêt faire attention à mon apparence, d’offrir aux gens la meilleure facette de moi, tout cela me fatigue aujourd’hui. Mais le pire, ce sont ces barrières que les concours ont bâties autour de moi, celles qui m’empêchent d’offrir la vraie Julia aux gens que j’aime.
— Les ravages de l’amour, c’est la vie mon pauvre vieux, ris-je en sentant malgré ça, une boule se former au niveau de ma gorge.
Je réalise que c’est la première fois que je prononce le mot « amour » en ressentant de la mélancolie plutôt que du dégoût. Est-ce que j’aurai de la fièvre ? Machinalement, je lève ma main pour venir la poser sur mon front afin de vérifier que je ne suis pas en train de délirer.
On me dit souvent que je suis un phénomène, mais je peux vous assurer que l’homme qui se trouve assis en face de moi est cent fois pire que moi ! Mais c’est ce qui fait le charme d’Orley et qu’on l’aime. Malgré sa façon de souvent tourner les situations qui deviennent trop sérieuses à la rigolade, il possède un cœur énorme.
Tout ce que je ressens en moi à cet instant, j’ai besoin de l’extérioriser. J’attrape donc mon téléphone avec l’idée de faire sonner celui d’Orley pour le réveiller et puis, je me ravise. Finalement, s’il m’a bel et bien menti uniquement pour que je vienne ici, il le payera tôt ou tard, ce traître !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus