Critique de Leslivresdunounours

Je remercie tout d'abord les éditions Black Ink pour l'envoie de ce livre. Rien qu'à la vue de la couverture, le livre me tentait énormément, je la trouve envoutante, quand je la regarde je n'arrive pas à la lâcher!!! Et le résumé m'a juste fait succomber un peu plus pour pouvoir me convaincre de le commencer dès que je l'ai reçu.

Et je n'ai pas été déçu, l'histoire se passe à l'université et cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre dans cette ambiance bien spéciale avec des joueurs de football. Donc j'ai adoré.

L'écriture de l'auteur est hyper fluide, on lit le livre très rapidement et l'histoire st très intéressante et surtout très addictif.

De plus, l'auteur a choisis de mettre une musique au début de chaque chapitre et on la retrouve dans le chapitre donc j'ai adoré cette idée, surtout pour celle qui écoute de la musique en lisant vous pouvez encore plus vous plongez dans l'histoire.

L'histoire d'amour est très belle donc je recommande ce livre et il n'est pas prise de tête.
Lien : https://leslivresdunounours1..