EAN : 978B08VBK1JS2
Black Ink Editions (12/02/2021)
4.25/5   16 notes
Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille.

Pour nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable « chasse à l'homme fortuné ». Mais j’en ai ma claque de tout ça.

Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est tirer un trait sur cette vie qui ne me ressemble pas, et ne plus être cette Mady que je déteste.

Mon but : troquer les escroqueries et le danger contre des insta... >Voir plus
Que lire après Ocean eyesVoir plus
Je remercie Déborah et l'équipe BI pour l'envoi de ce roman.
En ouvrant ce roman, je ne savais pas à quoi m'attendre. Parce que les triangles amoureux, la tromperie... je ne suis pas spécialement fan, donc je me suis dit, je me lance mais sans grande conviction. Et finalement j'ai été agréablement surprise.
On découvre nos deux protagonistes : Mady et Derek. Mady a eu un passé compliqué qui lui a laissé des traumatismes, celle-ci fait de nombreux cauchemars, et ils ont leur importance dans ce roman. C'est un personnage que j'ai apprécié, je l'ai trouvé douce tout en sachant s'exprimer quand il le fallait.
Quant à Derek, je l'ai bien aimé aussi. Son personnage est assez ténébreux mais la clarté de ses yeux ne le rend pas sombre. On sait qu'il a des secrets, mais il reste accessible et ce n'est pas un personnage arrogant.

C'est une très belle histoire, on rentre facilement dedans et l'auteure a une écriture fluide et légère qui nous permet de bien s'identifier aux personnages.
C'est une histoire assez banale, assez clichée mais les 100 dernières pages font que cette histoire prend un tournant différent et c'est ce qui la rend unique.
Les rebondissements sont incroyables, on ne s'y attend pas et les révélations sont extraordinaires, on se dit « mais comment l'auteur a réussi à imaginer ça ? C'est dingue ! »
Une histoire cocooning, simple et douce mais c'est aussi une histoire qui est remplie d'actions et de secrets !

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, les pages défilent toutes seules. C'est une lecture agréable, sans vraiment de prise de tête. Un Young Adult parfaitement réussi, que l'auteur a maîtrisé haut la main.
Je ne peux que vous le recommander si vous cherchez une lecture agréable et douce mais avec des rebondissements quand même !
Les seuls points négatifs de ma lecture ont été les répétitions, j'en ai trouvé plusieurs et parfois ça amenait de la longueur. Sinon, rien à redire sur cette superbe lecture !
J'ai littéralement dévoré ce livre. Au début, ce que Maddy a fait à Darek m'a choqué, je trouvais que son comportement n'était pas sain envers Darek. Au fur et à mesure de ma lecture, j'avais l'impression que mon coeur fondé pour Darek et ses ocean eyes ! J'ai eu des papillons dans le ventre. Maddy m'a beaucoup touchée par son vécu, ses cauchemars, j'avais envie de rentrer dans l'histoire pour la consoler. L'attractivité entre Maddy et Darek est tellement forte. J'ai adoré l'histoire du début jusqu'à la fin. Et la fin, franchement, je ne m'y attendais pas. J'ai adoré l'humour des colocs aussi. J'ai passé un agréable moment
Quel est la dernière romance que vous avez lu ?

Dernièrement, j'ai lu Ocean Eyes de Wendy Donella publié chez Black Ink. C'est une belle histoire d'amour et de reconstruction qui allie suspense et tendresse.

Mady a grandi auprès de sa soeur Dinah. Celle-ci s'est occupé d'elle depuis le décès de leurs parents. Cependant, nos deux soeurs gagnent leurs vies en utilisant des hommes fortunés. Jusqu'au jour ou Mady va prendre son indépendance et aller à la fac. Elle souhaite vivre une vie normale. Mais la rencontre de Darek va venir tout bouleverser.

En commençant cette lecture, j'ai eu quelques difficultés avec les différents caractères des protagonistes principaux. le côté friqué et l'utilisation des hommes m'avait refroidi. Mady me paraissait superficiel et fade. Mais mon point de vue a vite changé ! J'ai tout simplement appris à la connaître. Cette jeune femme est douce et bienveillante.

Je me suis laissée prendre par la plume de Wendy Donella qui est addictive. L'histoire est surprenante et pleine de rebondissement. Il m'a seulement manqué quelque passage narré du point de vue de Darek. Je pense qu'ils auraient pu rajouter beaucoup d'intensité à certains moments clés.

J'ai adoré suivre l'évolution de la relation Darek/Mady. Leurs joutes verbales sont drôles tendres et explosives. Mais les personnages secondaires ne sont pas en reste.

Pour faire simple : à l'égard "d'une petite chose" je me suis totalement perdue dans "ce regard bleu océan". Je croise les doigts pour que vous puissiez y plonger à votre tour.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Je remercie tout d'abord les éditions Black Ink pour l'envoie de ce livre. Rien qu'à la vue de la couverture, le livre me tentait énormément, je la trouve envoutante, quand je la regarde je n'arrive pas à la lâcher!!! Et le résumé m'a juste fait succomber un peu plus pour pouvoir me convaincre de le commencer dès que je l'ai reçu.

Et je n'ai pas été déçu, l'histoire se passe à l'université et cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre dans cette ambiance bien spéciale avec des joueurs de football. Donc j'ai adoré.

L'écriture de l'auteur est hyper fluide, on lit le livre très rapidement et l'histoire st très intéressante et surtout très addictif.

De plus, l'auteur a choisis de mettre une musique au début de chaque chapitre et on la retrouve dans le chapitre donc j'ai adoré cette idée, surtout pour celle qui écoute de la musique en lisant vous pouvez encore plus vous plongez dans l'histoire.

L'histoire d'amour est très belle donc je recommande ce livre et il n'est pas prise de tête.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Je suis assez mitigé sur ce livre. Je l'ai pris en audio et même si les narrateurs sont très bien, j'ai eu du mal à voir l'alchimie entre Mady et Darek.

Pour moi, ce sont les rêves qui nourrissent notre âme, et non une vie toute tracée. Si tu suis un chelin dont tu ne veux pas, l'étincelle en toi finira par s'éteindre totalement, et lorsque tu t'en rendras compte parce que tu seras malheureux, il sera trop tard.
-Alors, sache que c'est la seule chose qui compte pour moi. Tu n'es pas une mauvaise personne, je le sais, et tu le prouves encore à cet instant, Mady. Tu es une nana incroyable, douce, belle, intelligente: je me fiche donc de la Mady d' avant. Moi, celle qui m'importe, c'est ma Petite Chose d'aujourd'hui , celle qui se tient devant moi, d'accord?
Un trou béant viens de remplacer l'endrois où se trouvait mon cœur. L'envie de hurler ma peine me submerge, mais je m'abstiens. Je suis complètement perdue
Je quitte mon corps et mon âme pour devenir une partie de lui.
« Il n’y a rien à comprendre, il y a juste des évidences qui ne s’expliquent pas. »