Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
C'est une lecture très innovante, je lis de la science-fiction, mais ce genre qui mélange astrogénétique, l'anticipation et astrologie traditionnelle, cela m'a paru super intéressant.
Je n'ai pas été déçu, c'est une lecture intelligente et révolutionnaire. C'est une lecture prenante, l'auteur présente un regard nouveau sur la science, tout en ajoutant quelques rebondissements et une intrigue qui nous garde captivés à l'histoire de ces citoyens, qui vont tout faire pour empêcher des crimes de se commettre. Un astrophysicien, professeur partage son enseignement. Il nous révèle que l'astrologie est vraie et que c'est d'elle que découle l'astrogénétique. Il va mettre en marche une machine qu'il va appeler l'Astrothèque, dont la mission est d'anticiper les crimes et entraver leur réalisation.
C'est un excellent roman très addictif, qui nous garde en haleine du début jusqu'à la fin. Max Donhem a une belle plume futuriste, il accompagne son lecteur tout au long du roman. J'ai adoré le personnage Julien Spike, un des anticipateurs, qui veille à faire empêcher la réalisation des crimes. L'ambiance de l'Astrothèque est magnifique, on sent entre ses murs une certaine sécurité avec tout ce qui se passe ailleurs.
Une science-fiction qui nous stimule à lire d'autres de ce genre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...