Critique de Eugeniepapon

J'ADORE. le tome 3 je l'ai lu en livre numérique et quand j'ai fini j'avais la boule au ventre tellement j'étais stressée. Au bout de deux jours j'ai convaincu mes parents de le lire en numérique, parce qu'avec le confinement pas de cultura, librairie... Attention SPOILER. Au début j'avais vraiment super peur pour tout le monde, mais après je me suis dis: tout les livres finissent bien (enfin j'espère). Pendant qu'Ava était dans l'antre des arachnides je me suis pas trop inquiétée mais j'ai été trop triste d'apprendre que Bébé mourrait. Pour Astrid j'ai eu très très peur qu'elle bascule du côté obscur et je comprenais même un peu plus Orfeo. Je me suis aussi dis qu'à la place d'Astrid j'aurais beaucoup, beaucoup réfléchi parce que d'un côté Orfeo l'avait guéri ET il était super fort super gentil avec elle... sauf que je me suis bien rappelée quand il avait failli tuer la petite fille qu'il était vraiment méchant. de l'autre côté il y avait ses amis et c'est pour eux qu'elle y était aller. J'ai eu tout de même très peur quand elle était du côté d'Orfeo lors de la bataille de Carceron. J'adore l'histoire d'amour de Desiderio et d'Astrid et aussi celle de Becca et Marco. Trop mignon. Dans l'épilogue on pourrait croire qu'il y aura un cinquième tome ce que j'aimerais beaucoup. Pour moi il y a un truc qui cloche: les chants. Il fait tous les apprendre par coeur et à la fin du livre ils inventent des chants hyper rapidement. Les chants on dirait aussi de la poésie. Jennifer Donnelly trop bien !!