Critique de Radwan74

J'ai été attiré par ce roman pour son synopsis et puis les bonnes critiques que j'ai lu sur Babelio mais au final je suis très déçu de l'histoire.
Je ne sais pas si c'est le fait que c'est un roman « ado » mais je n'ai pas accroché à l'histoire de ces 3 jeunes gens qui vivent une fin d'année scolaire très particulière.
J'ai trouvé que l'histoire mettait du temps à se lancer ainsi que le sujet principal de l'ouvrage qui m'avait attiré : le voyage dans le temps. le personnage de Kyle semble avoir perdu la boule et son meilleur ami ainsi que sa petite amie sont complètement interloqués par son comportement irrationnel.
J'avouerai qu'à partir du moment où le voyage dans le temps est évoqué, j'ai déjà décroché de l'histoire et la révélation de Kyle ne m'a pas aidé à me raccroché au récit. Bref, je me suis ennuyé fermement dans cette histoire de voyage temporel, certes original mais horriblement ennuyant pour moi.
Pour finir, le style d'écriture ne m'a pas non plu accroché. C'est effectivement facile à lire mais les dialogues sont d'un ennui !